C Chips Well-Known Member 6 Février 2006 #6 67 lectures pour 3 réponses .... je trouve çà dommage ... Cricri se faisait une véritable joie de pouvoir vous parler ....
67 lectures pour 3 réponses .... je trouve çà dommage ... Cricri se faisait une véritable joie de pouvoir vous parler ....
C céline11 New Member 6 Février 2006 #7 allez les filles, répondez même si vous pourrez pas être là ! :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Février 2006 #8 ben vi comme le dit Céline, m^me si vous pouvez pas venir répondez kan m^me, mettre un ptit mot à cricri :wink:
ben vi comme le dit Céline, m^me si vous pouvez pas venir répondez kan m^me, mettre un ptit mot à cricri :wink:
G gugute New Member 6 Février 2006 #9 Coucou cricri, J'aurais bien voulu prendre de tes nouvelles mais je bosse jeudi Un gros bisou à toi et à ta petite famille. J'espère que tout le monde va bien. Merci de lui faire un bisou de ma part :wink:
Coucou cricri, J'aurais bien voulu prendre de tes nouvelles mais je bosse jeudi Un gros bisou à toi et à ta petite famille. J'espère que tout le monde va bien. Merci de lui faire un bisou de ma part :wink:
L Lolitapepita Guest 6 Février 2006 #10 Coucou JE vais essayer d'être làààààààààààà bisous les popines