relation à distance | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relation à distance

P

pika89

Guest
Vous savez quoi? Ma mère vient de me soritr que si j'allais le rejoindre dans sa ville il fallait qu'on habite ensemble car elle ne me croit pas du tout quand je lui dit que je le verrais qu'une à deux fois par semaine maximum et le WE !!! :shock:
C'est incroyable tout de même!! Elle ne comprend pas que lui aura BEAUCOUP de taf (puisqu'il y a de fortes chances qu'il retape) et qu'on pourra pas forcément se voir quand on en aura envie mais plutôt quand on le pourra!!! Elle comprend pas non plus qu'on veut y aller petit à petit dans notre relation et commencer par être dans la même ville et non pas passer de 400kms d'écarts à habiter ensemble 24h/24 !!
Dites c'est vraiment dur à comprendre?
Je suis sur les nerfs là !!!! :evil:

Elle s'inquiète pour toi parce qu'elle sait qu'elle ne te verra pas "tout près" d'elle et qu'elle ne pourra pas de "guider". Du coup, elle est prête à accepter =D> le fait de vivre ensemble, carrément!... Mais bon, là, encore une fois, tu fais comme tu le sens... J'ai une question: est-ce que c'est "vraiment" une histoire d'argent, du genre ne pas payer un appart' supplémentaire, qu'est-ce que tu en penses?
bon weekend et zennnnnnnnn!
chouette