relation à distance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relation à distance

Moi deux expériences.
La première, j'étais avec mon copain depuis un an et demi et on a été séparé a cause des études. Ca a duré un an comme ça puis ça a cassé. Il en restait deux en prévision et ce n'était pas assez solide pour tenir.
Et avec mon mari, on a vécu ensemble 2 ans 1/2 puis séparés 2 ans (350 km). Ca a été dur, même si on se voyait tous les we, on se disputait plus facilement. Et de revivre ensemble a été super. Je crois que j'aurai du mal à revivre une séparation, même si ça risque sans doute d'arriver, pour qq mois au moins :(

Stéphanie

Et bien nous on vit 6 semaines ensemble puis il repart 6 semaines en mer...... c'est une question d'habitude. Mais on attend qdmm impatiemment la fin de cette aventure, car son fils lui manque, surtout le fait de manquer les etapes.

P

pika89

Guest
après les résultats de ses partiels il me donnera sa réponse, s'il veut ou non que j'aille le rejoindre. C'est dur d'être loin l'un de l'autre! En plus je crois qu'il a peur de s'engager ce qui se comprend puisque nous n'avons jamais été dans la même ville depuis que nous sommes ensemble. Il a peur que ça ne fonctionne pas et de me perdre.
bisous et à la prochaine pour les nouvelles.
pika89