relation à distance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relation à distance

P

pika89

Guest
Bon tout d'abord, avant de commencer le sujet, excusez moi mais en ce moment je suis plutôt motivée pour mettre des posts... :oops: (peut-ête les effets des partiels qui approchent, mon imagination et mes questions débordent!!)

Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà vécu une relation à distance? Si oui comment l'avez-vous vécu? Et le jour où vous vous êtes retrouvés ensemble dans la même ville, voir sous e même toi, comment ça c'est passé?

Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et nous sommes à 400kms l'un de l'autre à cause des études; l'an prochain (normalement) je vais le rejoindre. :lol: Nous n'habiterons pas ensemble mais nous serons au moins dans la même ville. J'ai très envie d'y être mais en même temps j'appréhende un peu... :?

Merci de me faire part de vos réactions.

Bisous et sachez que je vous apprécie vraiment beaucoup !!! :heart: :heart: HOLA

pika89

hihihi... t'inquiète :wink: !

je prendrais l'exemple de mon père... pendant plusieurs années sa compagen et lui ont vécu une relation à distance cause travail... ils ont tout fait pour se rapprocher et ça s'est bien passé...

pour nous... au début c'était une nuit ou deux/ semaine puis assez vite, toutes les nuits à la maison (il habitait à 50kms d'ici), puis déménagement (bon, y'avait bb aussi)... c'est + celui qui s'installe chez l'autre qui a du mal au début... mais si vous vous contentez d'être dans la même ville...

pourquoi n'habiteriez-vous pas ensemble, ça vous coûterait moins cher non??

bisous :wink:

P

pika89

Guest
nous n'habiterions pas ensemble pour le moment car premièrement mes parents n'accepteraient pas (voir un de mes anciens autres post...); deuxièmement, il est en collocation avec un de ses potes; troisièmement on ne sait absolument ce que ça fait de s'avoir tout le temps alors on a décidé d'y aller progressivement. Peut-ête que si ça se passe bien pendant un an, on pourra après habiter ensemble. :wink:
PS: et puis au niveau argent de toute façon rien qu'en étant dans la même ville ça nous coûtera moins cher que maintenant car le train c'est cher quand même !! :?
bisous

M

marly

Guest
avec mon homme on est ensemble depuis 1997..... jamais vécu ensemble, on était d'abord à 80km l'un de l'autre... puis ensuite ça a été près de 300km de distance..... toujours loin l'un de l'autre, on a décidé de se marier en 1999... et quand six mois plus tard, on a pu finalement être dans la même ville et sous le même toit... ça a été un pur bonheur.....

voilà

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: euh moi je sais pas car j'ai tjs été pas trop loin de lui mais je te souhaite tout le bonheur de monde une fois l'un à côté de l'autre
zibou
didou