P
Bon tout d'abord, avant de commencer le sujet, excusez moi mais en ce moment je suis plutôt motivée pour mettre des posts...
(peut-ête les effets des partiels qui approchent, mon imagination et mes questions débordent!!)
Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà vécu une relation à distance? Si oui comment l'avez-vous vécu? Et le jour où vous vous êtes retrouvés ensemble dans la même ville, voir sous e même toi, comment ça c'est passé?
Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et nous sommes à 400kms l'un de l'autre à cause des études; l'an prochain (normalement) je vais le rejoindre.
Nous n'habiterons pas ensemble mais nous serons au moins dans la même ville. J'ai très envie d'y être mais en même temps j'appréhende un peu... :?
Merci de me faire part de vos réactions.
Bisous et sachez que je vous apprécie vraiment beaucoup !!! :heart: :heart: HOLA
pika89

Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà vécu une relation à distance? Si oui comment l'avez-vous vécu? Et le jour où vous vous êtes retrouvés ensemble dans la même ville, voir sous e même toi, comment ça c'est passé?
Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et nous sommes à 400kms l'un de l'autre à cause des études; l'an prochain (normalement) je vais le rejoindre.

Merci de me faire part de vos réactions.
Bisous et sachez que je vous apprécie vraiment beaucoup !!! :heart: :heart: HOLA
pika89