regurgitations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regurgitations

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les fille me voila encore avec mes probleme
samedi matin je suis allé chez la pediatre et el m a demandé si mattéo regurgitai je lui ai repondu pas beaucoup
mais evidement pour m embeter depuis samedi apres midi il regurgite beaucoup
est ce qu il y a quelque chose a faire?

avec tous ce q il rejette je me di q il doi pas lui rester gran chose dan l estomac et c peut etre a cause de ca q il reclame 1h avant l heure du bibi (2h apres les bibi)

merci d avance pour vos reponses
biz

didou

fait t-il bien son rot pour commencer?
ensuite essaye de ne pas le coucher de suite après le bib et de le laisser en position haute sur le transat, as-tu l'impression qu'il à aml quelque part quand il régurgite je veux dire pleure t-il avant de régurgiter??
des fois ce n'est que passger peut-être qu'il faut diminuer les doses de bib et voir ce que cela donnes sinon revoir la pédiatre qui te donner un traitement pour épaissir un peu le lait pour commencer et voir plsu si cela ne s'arrange pas
zibou et courage
didou

Comment régurgite-t-il ?

Est-ce en jets puissants ? dans ce cas, il est bon de consulter car il peut s'agir d'un pb physiologique ( sténose du pylore ).

Oui comme Cigogne, cela dépend de la façon dont ton bébé régurgite.
Courage, ce n'est pas gai de voir son petit bou comme ça.

Femi secrète.

lou

non il regurgite pas en gran jet ca fai com s il crachai mai ca revien assez souvent
il ne pleure pa avant ca n a pas l air de le deranger
pour les rot il les fai mai y fau attendre au moin 10 bonne minute apres le bibi