regles et bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles et bb

on en apprend des choses !!!
mais alors j'ai une question...quand on prend la pillule on l'arrète et les règles viennent quelques jours après donc est ce possible que pendant cette courte période les ovaires se mettent a fabriquer des ovules ? :shock:
la question est peut etre bête mais bon... :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nan, sinon, vu le nombre de bb surprises qu'il y aurait déjà, ça se saurait. Il faut plus d'une dizaine de jours pour faire un ovule, et si la muqueuse s'est déglinguée comme pendant les règles, il ne trouvera pas de logis où s'installer.

C'est pour cela que la pilule est sure aussi pendant les sept jours d'arrêt.

emanymton

dents vous avez dit dents
En principe non mais comm dit Chris la nature est la nature... et parfois...
Mais la pills donne des taux d'hormone qui bloque le processus... il faut te rappeler que la pills n'est pas fiable à 100%
Chris je suis d'accord mais avoue que ça serai pratique quand même mais ne tombons pas comm dans le film "l'age de cristal" pfff les femme fertile que pdt quelque temps!!! beurk et ces messieurs alors ;)
Ema

Parfois oui ce serait pratique...
Mais je pense sérieusement que cela doit être nécessaire, pour l'équilibre planétaire d'un certain point de vue, si la nature décide de mettre un temps X entre chaque réussite de conception de bébés...
L'âge de cristal, oui je m'en rappelle. Que c'est vieux, cela ne nous rajeunit pas !!!