regles, 4 jours de retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles, 4 jours de retard

Ly

New Member
Bonjour a toutes! :D

Voilà je suis nouvelle dans ce forum.Je suis censé avoir mes régle entre le dix et le onze du mois.4 jours de retard et voilà que le 5 ème jours douleur bas ventre et bas du dos, 6éme jours douleur et perte marrons claire.Test de grossesse fait: négatif. 3 ans que j'essai de faire un bébé!!! :( !!!! Et voilà que les perte deviennent de plus en plus foncé et un peu plus abondante avec des douleurs atroces. La premiére fois que cela m'arrive, un peu peur d'aller consulter pour le moment. J'espere avoir quelques petits conseil.
=;

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que d'aller consulter.

Il se peut que ce soit une Fausse Couche Précoce (ce qui arrive à 50% des femmes, au moins une fois dans leur vie, même si ce n'est pas une consolation je le sais).

Tu n'as jamais consulté pour tes difficultés à avoir un bébé ?

Ly

New Member
Merci d'avoir répondu. :D
J'ai consulter X fois, médecin, gyné...Alors tous d'abord étant adolescente, j'avais de forte douleur au bas ventre, javais apparemment des lames de sang dans le cul de sac de douglas.Puis ont vu que j'avais l'utérus de rétroverser(pas grave).Puis ensuite un gros déréglement hormonale ce qui ma fait un moment régles irrégulières, et une tumeur bénigne aux seins. Actuellement en espagne j'y suis retournée concernant le désir de faire un bébé, puis me dise " pas de souci les ovaires et l'uterus va bien vous pouvez faire un bébé" mais ensuite " vous avez une lésion à soigner" :shock: un traitement qui c'est fait en trois fois par la chaleur, donc pas de rapport pendant tous ce temps.Tout va bien normalement maintenant.Reste a faire le teste pour mon compagnon.Ont verra bien. J'espere qui aura pas d'autre souci par la suite car ya na plus que marre. :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est sur, tu as eu ta dose d'enquiquinements. On te souhaite vite un beau bébé !