regime et allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regime et allaitement

Voila en fait ma question est peut on faire regime tout en allaitant :D
Et ma seconde question est qu'and on a pas une allimentation equilibré est ce que bebe grandit normalement ;)

regime ne veut pas dire restriction !! mange equilibré varié et tes tits kilo bb vont disparaitre:) en plus d'une bonne activité masi bon fo pas rigolé bb est une activité a part entiere!

:)

tu c quoi cricri?? ma puce deteste la cristalline !! je lé suprimé depuis nous avons une vie de reve!!! plus un seul bobo au ventre:)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nath et Vâni qui a vu saint nicolas :eek:

G

Guest

Guest
Pas de régime ma belle,j'allaite depuis 3 semaines et je gonfle a vue d'oeil(je mange 3 fois trop)dur,dur d'équilibrer son alimentation!
Le régime c'est pour plus tard!Je m'occupe d'abord de mon petit lou:aprèsje regarderai ma ligne.c'est difficile de ne plus rentrer dans son pantalon préfèré :mais c'est comme ca!

bisou

ophé

j'en suis perso à ma 4è grossesse. J'ai tjs pris dans les 17 kg et à chaque fois je ne supportais plus de me voir dans une glace pdt un bout de temps... moi aussi, j'ai grossi en allaitant, du moins au début : l'excuse pour me ruer sur le fromage était trop bonne... moi aussi, je me suis dit qu'en faisant attention, les choses rentreraient dans l'ordre petit à petit. Or voilà ce qui s'est passé : pdt l'allaitement, quasi impossible de perdre du poids (certaines mamans disent que ça les a fait fondre, et bien pas moi, qui ai pourtant allaité 6 mois en moyenne). Et par contre MIRACLE après le sevrage : j'avais un peu moins faim et me suis mise )à fondre, pour retrouver ma ligne en 2 mois, sans effort !

Donc patience : tu connais le dicton : "il faut 9 mois pour faire un BB, un an pour s'en remettre !"