Regardez-vous la télé pendant les repas? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regardez-vous la télé pendant les repas?

Regardez-vous la télé pendant les repas?

• Non , sacrilèèèège!!!!

Votes: 0 0.0%
  • Parfois.

• Je n'ai pas la télé , hé hé hé !

• Total de votants
    113

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On mange en famille donc non. Ca arrive très exceptionnellement (genre 2 fois par an pour un truc qu'on a vraiment envie de regarder). Par contre on met souvent de la musique en fonds sonore. De toutes façons la télé est au fonds du salon et on voit pas grand chose depuis la cuisine où on mange !! Pas de télé non plus dans les chambres. On est pas très téléphages....

juy

New Member
valérie83bis a dit:
tout le temps parce quand je mange, je mange je parle po et j'aime po qu'on parle :wink: la bouffe c'est sacré à la maison hihiiihhhiii

:lol: :lol: c'est un peu comme ca moi aussi.... mais on parle quand meme !!! :lol:
par contre le midi je mange pas devant ma tele mais devant mon ordi avec vous !! :wink:

mon dieu, en tant que tv addict, j'ai carrément honte de répondre :oops: :lol:
mais je le fais quand meme parceque d'abord, je voulais vous faciliter les filles d'etre si peu dépendante...... =D>
moi pour vous donner une idée, j'allume la tv avant meme d'enlever mon manteau!!!! :oops: :oops: :oops:
puis je vaque a mes occupations sans trop la regarder en faite
mais ca me rassure, c'est comme une présence...
et meme si le soir on mange devant la tv, on discute et on n'ecoute presque pas...
c'est byzarre je sais.... mais je trouve ca tristounet sans.....
et ne pas en avoir du tout, c'est impensable pour moi!! :roll:
c'est grave docteur??? :roll: :lol:

par contre je tiens a rajouter que lorsque nous aurons des enfants, nous mangerons ensemble, sans tv!
on en a discuté hier justement..... :D