regardez et écoutes jusqu'au bout | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regardez et écoutes jusqu'au bout

#11
Re : regardez et écoutes jusqu'au bout

:1-smile: mais non ne sois pas désolée c'est ça qui est vraiment intéressant et qui m'a toujours fascinée c'est de voir les sensibilités des uns et des autres qui sont toujours différentes. Je comprends ce que tu veux dire pour la vois car moi par exemple je ne supporte pas les voix suivantes: Olivia Ruiz (rédhibitoire!! je hais!!) Christophe Maè (c'est un supplice) Gérard de Palmas (je ne peux pas !!!) Vincent Delerm (alors là j'éteins la radio immédiatement). Pourtant plusieurs personnes aiment donc comme on dit les goût et les couleursii:1-smile:
Moi je suis touchée depuis très longtemps par 3 voix vraiment qui provoquent quelquechose de très fort chez moi: celle du chanteur de Radiohead (il me met presque en transe!!) la voix de Christophe (dés que je l'entends ça me donne vraiment des palpitations c'est un vrai mystère) et celle de Bertrand Cantat.
‹Ça m'intéresse de savoir quelles sont les voix qui vous touchent vous?
 
F

Francesita

Guest
#12
Re : regardez et écoutes jusqu'au bout

Pareil que Brian: je ne peux pas Christophe, et encore moins avec les images! J'aime beaucoup la voix de Cantat en effet, enfin, j'aimais car cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendue, je la trouvais magnifique dans la chanson "Marlène" YouTube - Noir Desir - Marlne (Lyon #11)
 
#13
Re : regardez et écoutes jusqu'au bout

oui je connais j'adore sa voix surtout dans la chanson le vent nous portera c'est là qu'elle est le plus mise en valeur je trouve
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : regardez et écoutes jusqu'au bout

Une voix qui me fait des frissons est Chimène Badie même si j'apprécie peu ses chansons, Ray Charles m'émeut beaucoup avec cette fêlure dans la voix. Dans les récents la voix Julien Doré me touche aussi (qui a d'ailleurs collaboré avec Christophe, si je ne m'abuse), Bono de U2 même si le personnage m'énerve, le chanteur de REM, Kate Bush et plein d'autres auxquels je ne pense pas maintenant.