Reflux et acidité gastrique | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reflux et acidité gastrique

Mon fils avait aussi des reflux très tôt. Ce qui m'a inquiété, c'était q'il réclamé la tété toutes les deux heurs voir toutes les heures. Lui qui dormait presque 5 heures d'affilé la nuit, se réveillait à cause des refluix. Le médecin m'avait donné un médicament assez fort qui a tout de suite marcheé. Il a refait ses nuits, mais les reflux est revenu. Comme je tirait parfois mon lait, le médecin m'a conseillé de mettre du gumilk lorsque je lui donnait le bib. Ca allait beaucoup mieux. Mon fils a maintenant 17 mois, et j'ai arrêté le gumilk il y a 4 mois. Ces reflux sont revenus et je suis obligé de lui donner ses bib de lait avec du gumilk. Je crois que lorsqu'il y a reflux, on en a pour un moment!
Bisous et bon courage. :wink:

Merci Aplleton de ton témoignage.Mattéo recommence à hurler pendant ses bibs et à se raidir detout son corps,il boit très péniblement 140g.J'ai rappelé le pédiatre qui depuis lundi lui avait rajouté du Motilium,malgré tout ça aucune amélioration: du coup il m'a demandé de changer de lait et de prendre un lait de soja,il doit penser à une intolérance au lait de vache.J'en ai marre,je dois aussi lui mettre du Gulmik.J'espère vraiment que cette fois ça va marcher... :(

Moi le lait le plus top que je connaisse en dehors du lait epaissi au Gumilk, c'est le lait Gallia AR (anti régurgitation). Il ne s'achète qu'en pharmacie. Ca a ressucité ma Marie. :lol:

benben a dit:
Moi le lait le plus top que je connaisse en dehors du lait epaissi au Gumilk, c'est le lait Gallia AR (anti régurgitation). Il ne s'achète qu'en pharmacie. Ca a ressucité ma Marie. :lol:
Elle avait quoi exactement comme problème ta puce ? :?:

leeloo1976 a dit:
benben a dit:
Elle avait quoi exactement comme problème ta puce ? :?:

Elle faisait du reflux depuis la naissance. On ne l'a pas diagnostiqué tout de suite parce que le lait ne ressortait pas par la bouche mais remontait par les voies respiratoires. Du coup elle renaclait tout le temps du nez et surtout manquait de s'etouffer dans des quintes de toux impressionantes.
J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'elle allait y rester...
En une semaine avec Gallia AR, ce n'était plus le même bébé (on lui donnait d'autres trucs en complément style Motilium et Polysiane mais c'est ce lait je crois qui l'a vraiment soulagée.)

Ca ne te coute rien d'essayer...
Bon courage pour ton petit choux.