reeducation perineale ratée ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reeducation perineale ratée ??

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
Quand on allaite, il y a tjs une imprégnation hormonale, donc les tissus restent distendus. Je pense que la rééduc est plus profitable lorsqu'on la fait après le sevrage.
Sinon, avais-tu des électrodes au niveau des abdos pour voir si tu ne les contractais pas avec le périnée (ils ont une action antagoniste). Si on les renforce avec un périnée faible, ce sont les fuites assurées... :cry:

En tout cas, tu fais bien de changer pour la ou les (!) prochaines fois ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi j'ai eu cette sensation , en fait la fin de la reeduc d u perinée correpondait à ma reprise boulot , et j'ai dc forcé plus ( courir apres les correspondances de RER c un vrai sport )
du coup mon perinée qui semblait bien AVT ne l'est plus apres.
je dois ttt refaire et si ossible avec une sage femme car le kiné qe j'avais été un incompétent....

Vous pouvez vous refaire prescrire une série de séances... sans attendre le prochain accouchement ! C'est même conseillé avant d'entamer une nouvelle grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui meije j'ai l'ordonnance depuis l'an dernier .......... rohhhhhhh c pas bien.
je suis convaincue qu'il faut que ej le fasse , ma gd mere a son age doit le faire !!!!!!!!!!!! elle a la même sonde que moi!!! (( 4 enfants et plein de Fc)