Que c'est boooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! Encore toutes mes félicitations :wink:
D d New Member 10 Avril 2005 #11 10 Avril 2005 #11 Que c'est boooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! Encore toutes mes félicitations :wink:
E ema10 New Member 11 Avril 2005 #12 11 Avril 2005 #12 Waou Annabelle, tu donnes envie de vivre ce même moment de magie, ton récit est émouvant. Belle vie à tous les trois!!! Ema
Waou Annabelle, tu donnes envie de vivre ce même moment de magie, ton récit est émouvant. Belle vie à tous les trois!!! Ema
L Lule New Member 11 Avril 2005 #13 11 Avril 2005 #13 C'est clair moi ça me fait tjs pleurer d'émotion ces récits! Ma pucette, je me souviens encore de l'annonce de ta grossesse et Baptiste est là, ça passe si vite!!! Plein de bisous! Lule
C'est clair moi ça me fait tjs pleurer d'émotion ces récits! Ma pucette, je me souviens encore de l'annonce de ta grossesse et Baptiste est là, ça passe si vite!!! Plein de bisous! Lule
J jemath New Member 11 Avril 2005 #14 11 Avril 2005 #14 Kes ke c'est boooooooo !!! Ca donne envie d'y retourner et bravo quelle belle gestion de la douleur sans péridurale !!! Gros bisous Jemath
Kes ke c'est boooooooo !!! Ca donne envie d'y retourner et bravo quelle belle gestion de la douleur sans péridurale !!! Gros bisous Jemath
C CC New Member 12 Avril 2005 #15 12 Avril 2005 #15 Bienvenue à Baptiste, et félicitations aux jeunes parents bizzzzzzzzzzzz CC