Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Mars 2005 #36 RV à 20heures on Ze Cat...pour big fessée on live !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Mars 2005 #38 heuh.....les filles, je viens de découvrir ce post , chépa où j'étaid pendant c'temps là moua dailleurs :roll: oui donc : Lelou c'est super, répète répète, et fait "tout péter" le zour du concours !!! oui donc, je venais vous demander quelque chose : elle fait quoi de beau avec ses doigts Marly ? dites moi les filles, ça m'intrigue... tu fais quoi Marly ? de la guitare ? du piano ? rohhhh, faut que je sache !!!! siouplé les popines !
heuh.....les filles, je viens de découvrir ce post , chépa où j'étaid pendant c'temps là moua dailleurs :roll: oui donc : Lelou c'est super, répète répète, et fait "tout péter" le zour du concours !!! oui donc, je venais vous demander quelque chose : elle fait quoi de beau avec ses doigts Marly ? dites moi les filles, ça m'intrigue... tu fais quoi Marly ? de la guitare ? du piano ? rohhhh, faut que je sache !!!! siouplé les popines !
C Chips Well-Known Member 4 Mars 2005 #39 Maggggggggggggg les doigts de marly !!!!!! Tu ne sais pas ??????? ro là là mais c'est une célébrité !!!!! Hepsssssss marly, viens expliquer à not tite mag comment cette légende a débuté ... heu mag c'est très heu... tu vois hein ?!!!
Maggggggggggggg les doigts de marly !!!!!! Tu ne sais pas ??????? ro là là mais c'est une célébrité !!!!! Hepsssssss marly, viens expliquer à not tite mag comment cette légende a débuté ... heu mag c'est très heu... tu vois hein ?!!!