j'irais voiir aussi ma belle demain ou samedi bisouuuuuuuuuuus
L liloulette New Member 28 Septembre 2006 #6 28 Septembre 2006 #6 j'irais voiir aussi ma belle demain ou samedi bisouuuuuuuuuuus
L leeloue Active Member 28 Septembre 2006 #7 28 Septembre 2006 #7 vi fo aller à Nice, a Reims ou à lille :roll: Les filles vont t'aider, mais dans tous les cas je dois y aller samedi, donc je regarderai :wink: Bisous
vi fo aller à Nice, a Reims ou à lille :roll: Les filles vont t'aider, mais dans tous les cas je dois y aller samedi, donc je regarderai :wink: Bisous
F Flamandrose20 New Member 28 Septembre 2006 #8 28 Septembre 2006 #8 lily83 a dit: Mais dis-moi, t'avais pas déjà perdu qque chose pour Théo ? Cliquez pour agrandir... oui c'était une partie de la combinaison pilote bleue de théo, qui finalement avait glissé sous la commode!! :wink:
lily83 a dit: Mais dis-moi, t'avais pas déjà perdu qque chose pour Théo ? Cliquez pour agrandir... oui c'était une partie de la combinaison pilote bleue de théo, qui finalement avait glissé sous la commode!! :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Septembre 2006 #10 28 Septembre 2006 #10 Flamandrose20 a dit: lily83 a dit: Mais dis-moi, t'avais pas déjà perdu qque chose pour Théo ? Cliquez pour agrandir... oui c'était une partie de la combinaison pilote bleue de théo, qui finalement avait glissé sous la commode!! :wink: Cliquez pour agrandir... quelle mémoire la miiiiiiiiss !! bon, et SI t'as autant de mémoire que ça, sais tu QUI m'a trouvé le "nid d'ange" que tant recherché ? quelle popette ? allez, j'te pose une colle ma stefounette ! :wink:
Flamandrose20 a dit: lily83 a dit: Mais dis-moi, t'avais pas déjà perdu qque chose pour Théo ? Cliquez pour agrandir... oui c'était une partie de la combinaison pilote bleue de théo, qui finalement avait glissé sous la commode!! :wink: Cliquez pour agrandir... quelle mémoire la miiiiiiiiss !! bon, et SI t'as autant de mémoire que ça, sais tu QUI m'a trouvé le "nid d'ange" que tant recherché ? quelle popette ? allez, j'te pose une colle ma stefounette ! :wink: