Je ne connais pas du tout...ça alors!Je vais essayer!Merci :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Avril 2008 #6 8 Avril 2008 #6 Je ne connais pas du tout...ça alors!Je vais essayer!Merci :wink: !
pimprenelle57 Well-Known Member 8 Avril 2008 #8 8 Avril 2008 #8 Marikolette a dit: Je ne connais pas du tout...ça alors!Je vais essayer!Merci :wink: ! Cliquez pour agrandir... C'est normal, c'est alsacien. Bon, j'arrête de tourner autour de ce post "défendu"!
Marikolette a dit: Je ne connais pas du tout...ça alors!Je vais essayer!Merci :wink: ! Cliquez pour agrandir... C'est normal, c'est alsacien. Bon, j'arrête de tourner autour de ce post "défendu"!
C cecilious Active Member 8 Avril 2008 #9 8 Avril 2008 #9 eeee je vais poser une question idiote mais les 50 gr de beurre ou la crème c'est pas pour mettre dans la pâte si j'ai bien compris ???
eeee je vais poser une question idiote mais les 50 gr de beurre ou la crème c'est pas pour mettre dans la pâte si j'ai bien compris ???
lili67 New Member 8 Avril 2008 #10 8 Avril 2008 #10 oui c'est exacte pas dans la pâte mais , tu mes bien le beurre dans la poêle pour que ça reste pas accrocher idem pour la crème fraîche . aucune question n'ai bête vaut mieux demander avant de faire des bêtises .
oui c'est exacte pas dans la pâte mais , tu mes bien le beurre dans la poêle pour que ça reste pas accrocher idem pour la crème fraîche . aucune question n'ai bête vaut mieux demander avant de faire des bêtises .