Recadrage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recadrage

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
1ere fessée?!

Ca a dû te faire tout "drôle", même si ce n'est pas le terme. :?

Lena a recu sa 1ere fessée à 4 ans et demi et j'avoue ne pas en avoir dormi pendant une semaine... :cry: Elle aussi ca l'a troublée, puisqu'elle m'en a reparlé souvent après...

Comme la plupart des mamans, je ne fais pas de la fessée une méthode éducative, mais bon...j'avoue effectivement que...c'est "pratique". :oops:

Bon courage Brian... :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bof, moi ça ne m'a pas plus perturbée que ça. J'en avais plus gros sur la patate lorsque c'est arrivé pour la première fois avec Eliott, avec l'expérience on relativise surement. Ce matin on a encore un peu fait la police. Si elle fait comme son frère on en a pour quelques jours avant que le message passe. Mais comme les enfants sont tous différents, j'espère que ça ne sera pas plus long que ça.... Par contre Eliott maintenant est devenu un gamin assez obéissant et ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu à se fâcher vraiment. Ca encourage à tenir bon avec ma rebelle.

zeli

femi addict
aaahhhhhhhhhh ça rassure de voir que toi aussi tu craques des fois !! :lol:

bon blague à part c'est vrai que des fois ils nous menent la vie dure ces petiots. Nous avec Ewan on en est toujours pas sortis et je sais pas si ça va le faire un jour... :?

Je te souhaite que votre méthode soit aussi efficace pour Chloé que pour Elliot. Mais on sent bien dans ce que tu dis qu'ils n'ont pas la même personnalité. Ta fille a l'air plus "fofolle" !! mais je suis sure que ça fais aussi tout son charme ! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
briandhuet a dit:
Au gnouf la choupette et ça va filer droit, c'est moi qui vous le dit !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Encore ça va, elle a 4 ans pour une première fessée.
Avec ma minette les mains me brulent :? :? C'est une sacrée je te jure !!!!!!!!

Non mais je te jure ces momes ils croient qu'ils ont des parents manipulables à souhait !!!! Et Oh on se laisse pas faire non plus !!!!!!!

Bon courage Brianhuet
A très bientôt j'espère ................. (Mais j'ai pas de dispo en ce moment :( :( )