:D :D :D YAHOOOOOOOO ! Ca c'est une méga bonne nouvelle. FELICITATIONS et big bisous ;)
I Illandra New Member 7 Janvier 2003 #11 7 Janvier 2003 #11 YAHOOOOOOOO ! Ca c'est une méga bonne nouvelle. FELICITATIONS et big bisous
C coralyn New Member 7 Janvier 2003 #12 7 Janvier 2003 #12 Félicitation aux nouveaux parents et bienvenu à Vincent en voilà une année qui commence bien. Gros bisous à toute la petite famille. Lyn
Félicitation aux nouveaux parents et bienvenu à Vincent en voilà une année qui commence bien. Gros bisous à toute la petite famille. Lyn
N Nath.C New Member 7 Janvier 2003 #13 7 Janvier 2003 #13 Pour faire original, moi je dis bravo aux parents et bienvenue au petit bout !!! Repose toi maintenant, petite Reb et reviens nous en pleine fore !!! Bisous doux à vous trois (c'est beau le bonheur !!!)! A bientôt. Bisous! Nath!
Pour faire original, moi je dis bravo aux parents et bienvenue au petit bout !!! Repose toi maintenant, petite Reb et reviens nous en pleine fore !!! Bisous doux à vous trois (c'est beau le bonheur !!!)! A bientôt. Bisous! Nath!
M margo New Member 8 Janvier 2003 #14 8 Janvier 2003 #14 FELICITATIONNNNNNNNNS à toute la famille et surtout bienvenue au tout petit Vincent qui doit être trop mignon du haut de ses 47,5 cms. Margo
FELICITATIONNNNNNNNNS à toute la famille et surtout bienvenue au tout petit Vincent qui doit être trop mignon du haut de ses 47,5 cms. Margo
M marly Guest 8 Janvier 2003 #15 8 Janvier 2003 #15 salut, félicitations à ma reb' et au papa... bienvenue à Vincent... bisous Marly