H helene New Member 20 Septembre 2006 #6 C'est vraiment rare d'apprendre qu'un petit deuxième s'est caché pendant 7 mois.........quel évènement dis donc ! Félicitations Bisous
C'est vraiment rare d'apprendre qu'un petit deuxième s'est caché pendant 7 mois.........quel évènement dis donc ! Félicitations Bisous
L loanne2006 New Member 20 Septembre 2006 #7 coucou, Dis donc : 1 bb caché pendant 7 mois 8 tout petits kilos pris accouchement à terme.. Moi je dis bravo !!!!! ta grossesse est exceptionnelle !
coucou, Dis donc : 1 bb caché pendant 7 mois 8 tout petits kilos pris accouchement à terme.. Moi je dis bravo !!!!! ta grossesse est exceptionnelle !
choupinette34080bis La casa del amor 20 Septembre 2006 #8 Felicitations pour la cokine qui é rester cacher pdt 7mois moi je reverais d'avoir des jumeaux ... Gro Bisous
Felicitations pour la cokine qui é rester cacher pdt 7mois moi je reverais d'avoir des jumeaux ... Gro Bisous
T tess74330 New Member 20 Septembre 2006 #9 waouh que 8 kilos bein bravo... !!! tu vas faire des envieuses...