re re représentations | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re re représentations

Solène

25 ans

Profession : laborantine dans une entreprise de TP, qu'avec des mecs quoi!!!
Mariée depuis 1an1/2 mais on s'aime depuis 8 ans bientôt, et enceinte de 3 mois 1/2, bref : le bonheur en ce moment.
Je construis une maison, ça va m'occuper pendant une bonne année ça aussi!!!
Loisirs : broderie, promenade en bord de mer (j'habite en Bretagne à 15 km de la mer, ça aide), sport en général.....

christine,
dans deux mois, j'aurai 30 ans et on va faire la teufffffffffffffff!!!!
Mariée depuis presque 4 ans , je connais mon mari depuis 10 ans
Je suis une cht'i mais j'habite dans le mi!!!
Je suis puéricultrice, je travaille auprès de préma et des petits babies et z'aimerai bien en avoir à moi après 4 ans de traitements!!
Je viens juste de terminer mon 10e traitement et espère que nous avons enfin décrocher le gros lot!!!!

moi c'est julie (vi, rien à voir avec le pseudo!), j'ai 26 ans, je suis mariée depuis un peu plus d'un an et demi avec l'homme parfait(désolé les filles, c'est moi qui l'ai eu la première!!). Je m'occupe à plein temps de ma fille chérie Alix qui vient d'avoir 9 mois. C'est son papa qui l'a mise au monde sur le canapé (quand je disais qu'il était parfait :D )... elle était pressée de venir et elle est pressée pour tout!! J'habite Paris depuis 1 an et demi mais je suis de Reims à l'origine (et avant Paris j'étais à Toulon... et j'en passe... c'est ça d'épouser un marin!!)
J'adore m'occuper de ma petite famille (qu'on espère agrandir rapidement), cuisiner, bouquiner et aller sur le femiweb!!
bisous les filles

Excellente idée car mon tit tableau sous excel n'est plus à jour depuis longtemps :roll:

Donc moi, c'est :
prénom : Maliny
profession : agent d'accueil
situation familiale : mariée à un amour et maman de deux tits
de 5 ans et bientôt d'un troisième tit mec (pour fin mai)
lieu d'habitation : dans le sud-ouest de la France, à côté de Toulouse
divers : après bb, je serai en congé parental pour trois ans ; j'adore mes hommes, jardiner, les animaux, le board et le minou :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben moi ca fera 10 ans en aout q je connai mon cheri

le mariage est prévu pour le 6 aout yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca fait depuis sept 2003 q on essaye d avoir notre 1er bibou
fc en nov 2003 puis zom parti de dec 2003 à mai 2004 ( militaire)
et depuis toujours rien (entre les manoeuvre ou il par com par hazar au momen ou j ovule, et les cycles ou ca ne marche pas grrrrrrrrr)

pour le momen en pause bibou jusq au mariage(peut etre avan :wink: )

je vi en moselle mai je sui originaire des vosges ou on est en train de construir une maison

j aime peindre, mon toutou, et surtout le femi ou j y ai rencontré des personnes extraordinaire

je vous embrasse toutes et tous et vous di encore un gran merci pour tout ce q vous m apportez