oummi où sont mes 7 nains???? 27 Janvier 2013 #16 Boon retour jesy ca fait trop plaisir je passe de temps en temps car pas trop le temps mais je vais essayer ...contente de te lire ....mercii eugenie
Boon retour jesy ca fait trop plaisir je passe de temps en temps car pas trop le temps mais je vais essayer ...contente de te lire ....mercii eugenie
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 27 Janvier 2013 #17 Ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles !!!
jesy le fantôme du Fémi 28 Janvier 2013 #18 merci ma Ouminette ! comment vont tes amours ? ton p'tit mec a du tellement changer et tes poupettes ?
merci ma Ouminette ! comment vont tes amours ? ton p'tit mec a du tellement changer et tes poupettes ?
oummi où sont mes 7 nains???? 28 Janvier 2013 #19 Oh ke oui ....mes files ont 9 et 7 ans et mon ti vient d avoir 3 ans ...je vous mettrais des. photos a l occasion ..
Oh ke oui ....mes files ont 9 et 7 ans et mon ti vient d avoir 3 ans ...je vous mettrais des. photos a l occasion ..
jesy le fantôme du Fémi 28 Janvier 2013 #20 3 ans !!! ??? mais je le revois bébé ! oh oui des photos ça serait vraiment super de les revoirs !