Re petite question sur la prise de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re petite question sur la prise de poids

Je suis à 3 mois 1/2 et je n'avais rien pris et là pif paf pof 2 kilos en une semaine ! :cry: Bon, c'est vrai que l'annonce de mon résultat de pds et l'attente pour faire l'amniocentèse m'ont stressée et moi quand je stresse JE MANGEEEEEE ! mais de là à prendre deux kilos, çà me paraît excessif.
Je vais peut être en reperdre un peu, du moins j'espère, car je ne veux pas reprendre autant que pour ma deuxième grossesse :? .

moi c t pareil j'avais rien pris au debut et puis apres j'ai tout pris d'un coup mais bon ca va j'ai limité les degats jai pris que 12 kg.

ne te stresse pas trop pour le poids c sur qu'il fo pas prendre 50 kg non plus mais bon ....

bisous courage

prise de poids

Je sais bien que le poids n'est pas le premier souci de la grossesse, mais ayant pris 28 kilos pour ma deuxième grossesse, j'en ai gardé quelques séquelles et le moral dans les chaussettes (que je ne pouvais pas voir d'ailleurs :p ), alors là deux d'un coup l'angoisse. Mais bon, je suis dans une phase de stress, j'espère que çà ne va pas durer.
:roll: Bisous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise de poids de la grossesse peut se faire par vagues. Le tout est de ne pas compenser en sautant sur le paquet de biscuits !