Re petite question sur la prise de poids | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re petite question sur la prise de poids

Je veux bien éviter le rayon gâteau mais avec deux cocos de 10 ans et 7 ans, y a du nutella, des barres chocolatées et j'en passe ! :cry: .
J'ai essayé de les réduire en leur imposant une compote à 4 heures mais j'ai eu droit à une tete de 10 pieds de long, donc du coup ils mangent la compote mais avec des gâteaux :D et moi, je peux pas les regarder :oops: . Comme je sais que ce n'est pas bon pour eux, j'en mange un peu, tu vois, pour ne pas les laisser seuls avec les calories et le mauvais gras :wink: . Mais je vais me ressaissir car je sais que c'est difficile après.
Bisous.

Virgule a dit:
Chris, tu vas devenir mon cauchemar sur deux pattes :twisted: !!!!
Moi, je fais relativement attention et je sens que çà va encore être terrible....
Y a pas de justice....

ET PARCE QU'IL Y EN A MARRE !!!!!! :D
C'est sur Virgule il n'y a pas de justice. Mais le problème vient que nous sommes toutes différentes d'un point de vue génétique et morphologique. Tu auras donc beau te priver, cela ne changera rien et en plus tu te morfondras de ne pas pouvoir manger ce dont tu as envie.
Mange un gâteau sans culpabiliser. C'est ce que je ferai. Le reste du temps, je ferai attention mais sans trop mettre la dose parce qu'après c'est invivable. Si tu n'as pas de problème de santé particulier, y a pas de raison de s'en faire. Les kilos, tu auras tout le temps et l'energie de les perdre après. :) même si ce n'est pas toujours facile...

A part que dans le roi lion, c'est pas des petits biscuits qu'ils mangent mais des vers et des larves :shock: . Tu me diras que pour le régime ...