Re pertes brunes mais à J17 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re pertes brunes mais à J17 !

Bonjour,

Je vous ai écrit la dernière fois "SOS pertes brunes" alors que j'étais à J10... Bref, suit à un tit coup de fil à ma gygy, elle m'a certifié que j'ovulais !

Mais maintenant c'est à J17 que j'en perds... Ce matin c'était carrément du sang !!! Je précise que depuis une semaine j'ai des seins énormes et qui me font mal sur les coté jusqu'aux aisselles et non au bout comme les femmes enceintes :(

S'il vous plait apportez moi une réponse, est ce encore dû à l'arrêt du cloclo :confused: ou un dérèglement hormonal... C'est inquiétant !

Julie

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Je ne voudrais pas dire de bêtises, alors je parle sous couvert des autres plus savantes :)
Si tu as ouvulé à j10, à j17 ça pourrait être une nidation :D (on croise les doigts !)
Au fait moi quand j'étais enceinte c'est surtout sur les côtés que mes seins étaient douloureux !
Je ne veux pas de donner de faux espoirs alors je laisse aux autres le soin de me corriger !
Quoiqu'il arrive tu devrais être fixée dans une petite semaine :rolleyes:
Bon courage et bon dimanche !
Mimose

Merci mimose,

Je reviens toute inquiète car je viens d'aller aux wc et dans le sang, y'avait un gros machin, comme un caillot :( Qu'est ce que ça pouvait etre ? Une fausse couche précoce ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as ovulé à J10, même une FC précoce serait trop petite pour être vue.
Difficile à dire. Ou nidation, ou dérèglement.

Bonjour M.ASSE,

On saigne autant à une nidation ? Car là ça devient carrément du sang et je pense bien qu'un test de grossesse ne détecterait rien... Je dois attendre, je vois pas ce que je peux faire d'autre :(

Merci pout tout !