RE langage bébé 11 mois... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RE langage bébé 11 mois...

M

maylin

Guest
Ah oui d'accord a 1000000 % un chien fait wawa mais c un chien !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis aussi d'accord avec le fait de parler normalement à 1 enfant!!!

Blandine fait le bruit des animaux mais c'est ce qu'est l'animal en question : comme wouah wouah et le chien!!

oh lala babouna, tu te fais beaucoup de soucis pour rien!!
Alex a parlé pour la 1ère fois à presque 2 ans, rien du tout avant!!
Ensuite tout est allé super vite, là a trois ans, il parle super bien, fait de belles phrases, tiens une conversation téléphonique...

Mon neveu prend le même chemin, il a presque 18 mois et ne dis pas un seul mot, par contre il marche depuis ses un an et court maintenant!!

Je pense que c'est pas avant 4 ans qu'il faut s'interroger sur le langage d'un enfant.

je suis sure que nils est en avance pour beaucoup de chose, ce sera peut etre un cérébral! :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh merci pour vos messages les filles.

Oui, je lui parle normalement, mais dès fois quand il se lance dans des baba, je répète pour lui montrer qu'on peut dire la meme chose, mais sinon, je lui parle pas en pipi popo miaou etc.

Emanymton, t'as bien raison, c'est pas parce qu'on voit pas l'évolution qu'il ne se passe rien.

Flamandrose, c'est vrai que Nils sait faire plein d'autre choses, surtout au niveau moteur, il marche déjà presque tout seul et fait plein de choses, il a besoin de bouger tout le temps! Et je pense aussi que quand il va commencer à parler, ca va aller très vite.