RE langage bébé 11 mois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RE langage bébé 11 mois...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma princesse a bientôt 17 mois et ne fait pas encore de "belles phrases" mais ce fait comprendre de mieux en mieux avec de jolis mots!!

on lui a tjrs lu bcp de livres car elle adore cela, on a acheté des petits livres pour apprendre les animaux, les transports, les fruits et légumes et des objets!! on fait le bruit des animaux et on lui explique tout ce que l'on fait!! elle a aussi des jeux qui imitent des animaux mais ça reste sur les livres qu'elle les préfére!!

si elle nous dit un mot pour désigner un objet et que celui là n'est pas correct on lui donne le bon mot qu'elle répéte avec fierté!!

mon petit neveu a 12 mois et ne dit absolument rien mais il crie, hurle même, ne se tient pas non plus debout mais marche à 4 pattes!!

micha

Fan de mes zèbres
Mon ainé a parlé très tard ; de mémoire, à trois ans, avant de rentrer à l'école, nous étions à peu près les seuls à comprendre ce qu'il disait :D

Ce qui ne l'empêche pas, à 7 ans, de rentrer en CE2 après avoir sauté une classe et de s'exprimer parfaitement bien !

Mon deuxième, lui, de mémoire, a commencé à parler vers un an. Faudrait que je regarde dans son livre de bébé ! :D

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles, je n'ai donc quand meme pas une exception à la maison. C'est vrai qu'à presqu'1 an, ca commence à bien nous angoisser car on fait tout ce qu'on peut...et....rien on a l'impression de mal faire :(

M

maylin

Guest
Tu ne fais pas mal puisque ca te preocupe...ok ?
courage, profite de chaque instant parce qu'ils grandissent tous trop vite au final !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
chaque enfant va a son rythme ce n'est pas parce-qu'il ne te fait pas parce-que tu as l'impression qu'il stagne qu'il n'evolue pas. Les enfants ont leur priorité et elles sont differentes, à 11 mois il n'y a pas lieu de s'inquieter.
En revanche je pense qu'il faut lui parler tout a fait normalement ok les sons pour les animaux, mais un cheval c'est cheval, une poule c'est un poule... enfin c'est mon avis.
Ema