RE langage bébé 11 mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RE langage bébé 11 mois...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben je continue quand meme à m'inquièter pour Nils car au niveau langage, il y a vraiment peu de progrès :? Il nous avait dit des semblant de Paaapa, maamm, mais depuis, c'est la stagnation, il ne dit toujours presque rien, de temps en temps, dans son lit il s'y met, mais je me fais de nouveau du souci...car à part Aaaaaaa et des fois baaa c'est a peu près tout!

Donc j'aimerais bien savoir ce que disent vos bébés à 11 mois

Merci de vos réponses et Bizzzzz

dadi1

Active Member
Coucou Babouna!
Je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour Nils!Bcp de bebe ne disent pas grand chose a cet age mais ils font autre chose a la place!
Les mots de Luna sont:papa,maman,tata,dada,tiens,donne,"ci" pr merci,nan nan nan,attend,dedans,chat,pain,bain,dodo,et"tato' pour gateau.
Clara en disait plus a son age.
Mais tous les enfants sont differents et chaque chose a la fois.
Nils fait du 4pattes depuis longtemps,se leve tout seul depuis longtemps et il va bientot marcher alors ne t'inquiete pas ,je suis sur que tout va bien!
Gros bizous a toi Babouna,a Nils et Leyla!

M

maylin

Guest
Coucou

alors ici j'ai les 2 !

Louann parle bcp, pas de vrais moments mais toutes les syllabes et repetées 2 fois 3 fois voir 6 ou 7 !!!

Maelys ne poussait que des cris jusqu'a l'hospitalisation de louann. La elle s'est mise à faire des sons des vrais mais pas du tout du mm genre que louann, ca ressemble a du russe, elle roule des "r" et parle du fond de la gorge..

Bref ici pas de maman, pas de papa, rien que des tatatatata ou mamamama pour louann et grrrrr pour maelys !!!

Je crois qu'il faut regarder au niveau moteur, parce que du coup louann se debrouille moins bien debout que maelys, ils peuvent pas faire les 2 chacun a son developpement.
Autre chose maelys souffre bcp plus des dents donc a chaque fois elle stagne pendant 15 jours le temps ou elle souffre...

T'inquiete pas, achete des jouets avec des sons d'animaux ou des mots, les miennes adorent faire le bruit du chat et du chien par ex...

Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les popines, je sais bien qu'il ne peut pas tout faire en meme temps, mais dès fois, je commence quand meme à me faire du souci, surtout qu'on voit qu'il a envie de blaguer, j'ai toujours peur de passer à coté de quelque chose :(

Pour les jouets avec des bruits d'animaux, on en a, d'ailleurs, ces temps, c'est surtout quand on voit des animaux, des vrais. Là, il nous fait des Aaaaaaaaaaaaaa Aaaaaaaaaa,

Mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour l'aider à ce que les sons viennent, on lui parle beaucoup, avec notre language et avec des dada, tata, ect. Comment les stimulez vous???

dadi1

Active Member
De rien Babouna et encore une fois ne t'inquiete pas!
Je suis sur que Nils parlera bien vite et surtout je suis sur que tu fais deja tout ce qu'il faut et que tu le stimule tres bien!
Avec Luna je lui parle tut le temps et je lui dis toujours ce que je fais(on va o bain,on va o dodo,tiens un gateau,donne a maman tout ca quoi) puis on lit des livres mais rien de plus!
Gros bizous et ne t'inquiete pas Nils va tres bien!
Gros bizous a toi et tes loulous!