Rdv Osthéophate! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rdv Osthéophate!

Hier rdv avec ostéophate pour mon loulou à celle qui hésite encore c vraiment super !
Bon c épuissant aussi bien pour bébé que pour maman mais il ne souffre pas meme s'il pleure beaucoup.
verdicte pour mon fils il a la nuque bloquée et a evacué beaucoup de pleures en relation avec l'accouchement qui c pourtant fait par césarienne il n'a donc pas souffert mais à ressentit toute ma peur avant et pendant la cesarienne!
Donc ne vous inquiétéz pas s'ils pleurent beaucoup lors des sceances.
L ostheo m'a dit que la prochaine serait peut etre la derniere donc ça va vite.
A celle dont leur bébé ont des colliques fortes ou des rhino ou otites à répetition consultez en un!
Amicalement Vallou

salut vallou!

Je souhaiterai aussi emmener ma puce voir un ostéo mais je souhaiterai savoir combien coute environ une séance et si elles sont remboursées. En te remerciant à l'avance!

bibi

New Member
Ma puce s'est endormie la 3e fois la tete dans les mains de l'osteo (alors qu'elle pleurait les fois precedentes...).
Pour le prix : j'ai entendu que c'etait tres variable, personnellement je trouve que j'ai payé cher (48Euros/seance, j'y suis allée trois fois!!) Mais ça vallait vraiment le coup.
Si ton osteo est aussi medecin, alors une partie de la consult sera remboursée sur la base normale et ensuite ça depend de ta complementaire santé. Mais il y a aussi des osteo qui ne sont pas medecin et dans ce cas, tu n'es pas remboursée du tout.

Si seulement il pouvait s'endormir à la prochaine sceance!
Bibi apres la sceance ta puce a t elle fait quelques crises durant deux trois jours pour évacuer?
Le mien en a fait une grosse et des que je l'ai couché il c endormit incroyable!J'espere que c t du a l'osteo :confused:
Jai payé 55euros c tres cher mais bon je sais qu'il est tres éfficace par connaissance et il m'a inspiré confiance et puis c que pour 2à3 sceances apres on peut y aller 2 fois par an.
Mais ça vaut le coup!!
Bisous Vallou