rdv du 10 juillet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdv du 10 juillet

voila j'ai eu mon rdv pour ma fiv et je vous rejoindrai pas au mois de septembre pour la fiv !!! car je fais un protocole long avec blocage au decapeptyl !!!

normalement j'ai mes :twisted: fin aout 20 jours apres il faut que je fasse une injection de decapeptyl
15 a 20 jours apres l'injection j'ai echo et pds et apres si tout est ok stimulation avec puregon 200 unites !!
donc elle a compte a peu pres cela ferai un replacement la premiere quinzaine d'octobre !!!

voila mon rdv est passe, je vous avoue que j'etais un peu decu !!! car c'est encore recule !! mais bon !!! si c'est pour la bonne cause !!

avez vous eu ce genre de traitement avec le decapeptyl ? la gygy de la pma est tres seche et presse !!! du coup j'ai pas pu poser toute mes questions !!!!

alors je vais vous les poser si par hasard vous pouvez me repondre :

pourquoi un protocole long, a quoi sert le decapeptyl ?

merci les filles de me repondre !!!

gros bisous a toute !!!

j'ai lu dans certains post que certaine avait plusieurs piqure de decapeptyl pour le blocage et moi je n'en ai qu'une ! est ce que vous pensez que c'est normal !!!! j'en ai une de 3 mg !!!

alors les popines personne ne veut me repondre a part rashella !!!
svp j'attend vos reponses avec impatience !!!
gros bisous a toutes !!!

décapeptyl 3mg est un produit à effet retard donc qui agit à long terme tandis que le décapeptyl 0,1mg agit très vite et peu de temps donc injection quotidienne!
Le déca sert à bloquer le fonctionnement des ovaires afin de débuter la stimulation par puregon ou gonal ou menopur ( ça dépend l eproduit que tu as)
bisous et t'inquiètes pas, octobre va vite venir!! :wink:

Pour ma fiv g eu exactement le meme traitement que toi , decapeptyl et ensuite stim au purégon

kikine t'as bien expliqué , si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas

bon courage