RDC / saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RDC / saignements

Tifam

Peoplette pipelette
#1
Bonjour,

Après mon accouchement, j'ai saigné pendant presque deux mois. Les gynécos n'avaient pas l'air de trouver cele anormal, donc j'ai pris mon mal en patience, même si j'ai trouvé ça long.

J'ai mon retour de couches depuis 10 jours maintenant. Contrairement à ce qu'on m'avait dit et à mon premier RDC, il n'a pas été hémorragique, mais ressemblait à des règles normales... sauf qu'il dure depuis 10 jours et n'en finit pas !!!

Est-ce "normal" ? Ca doit en tout cas contribuer à ma fatigue, depuis le temps que je perds du sang... et puis j'en ai assez de saigner comme ça ! Je précise que je prends Varnoline depuis le 1er jour de mon RDC.
Que dois-je faire ?

Merci par avance !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : RDC / saignements

Disons que tu peux aller voir ton médecin. Rien que ta fatigue le justifie largement. Et il pourra en profiter pour aider à "écourter" tes saignements.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Re : RDC / saignements

D'accord, merci Mumu !
Que peut prescrire un médecin pour écourter ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : RDC / saignements

Des hormones, tout simplement. Je crois avoir eu du lutéran, il y a longtemps, pour ce genre de soucis (des règles qui avaient duré deux mois).
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Re : RDC / saignements

Bon, ça y est, ça s'est arrêté tout seul au bout de 12 jours. On verra à mes prochaines règles ce que ça donne, j'espère que ce sera revenu à la normale !
Merci Mumu !