rdc et minceur... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdc et minceur...

#6
Re : rdc et minceur...

oui je te comprends mais là je suis loin de ma taille mannequin hin et quans je vois toute ces restriction bien limite j'ai envie de pleurer j'ai quand même un imc de 30 donc obesite et je ne me supporte plus !!!! en tout cas merci de vos encouragments les filles
 
#7
Re : rdc et minceur...

courage Sylvia

moi jai pas du tout maigri avant le RDC

apres bcp perdu mais javais tout repris entre les fêtes, les invitations et mes coups de cafard

la j'ai recommencé a fond...allez on va se soutenir
bisous
 
#8
Re : rdc et minceur...

coucou ma ophélie, ah je suis pas la seule hihi donc je vais voir comment se passe mes prochains jours hihi et oui tu es tres forte tu vas y arriver mdr
que la force soit avec nous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#9
Re : rdc et minceur...

Beethoven, moi je n'ai rien perdu pendant 2 mois après mon accouchement... et puis d'un seul coup, mon poids s'est mis à descendre. Et rien à voir avec le RDC. Je pense qu'il faut quelques semaines pour que le corps d'une maman retrouve ses réflexes et donc perde du poids lors d'un régime par exemple...
Bisous !
 
#10
Re : rdc et minceur...

salut !

je pense pareil que Tifam. j'ai souvent entendu dire qu'on perdait plus vite après le RDC et ça a été mon cas aussi, mais il faut être patiente... je sais que c'est dur. ce qui marche pour moi : allaitement long + manger équilibré + pratiquer une activité physique, même si ce n'est que marcher avec la poussette... bon, courage !