A annababb New Member 2 Juillet 2005 #1 hello, j'ai accouché il y a 3 mois (30 mars), j'allaite a 100%; toujours pas de retour de couche, c'est courant??
hello, j'ai accouché il y a 3 mois (30 mars), j'allaite a 100%; toujours pas de retour de couche, c'est courant??
C crevette New Member 2 Juillet 2005 #2 Annababb, Pour un allaitement mat, le RDC est tjrs plus tardif... environs 3 mois après l' accouchement!!! Je pense dc que ça devrait venir!!!!
Annababb, Pour un allaitement mat, le RDC est tjrs plus tardif... environs 3 mois après l' accouchement!!! Je pense dc que ça devrait venir!!!!
J jemath New Member 2 Juillet 2005 #3 Oui, c'est courant ne t'inquiètes pas, moi je l'ai eu au bout du 4ème mois, il y a en pour qui c'est encore plus tard. Biz
Oui, c'est courant ne t'inquiètes pas, moi je l'ai eu au bout du 4ème mois, il y a en pour qui c'est encore plus tard. Biz
leelie Active Member 2 Juillet 2005 #4 Heu.... ben moi je l'ai eu à l'arrêt total de l'allaitement, au premier anniversaire de ma fille