• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raté pour cette fois....

Désolée Megan :cry: . Ceci dit, 9 mois, même si ça paraît trèèèèèèèès long quand on attend, ça n'a rien d'exceptionnel et ça ne laisse pas présager un quelconque pb :wink: . Moi, je suis tombée enceinte de mon fils au 2eme essai, mais pour ma fille j'ai attendu 10 mois, alors :wink: .Allez, je te souhaite un beau +++++ le mois prochain. Bisous. Valérie.

Merci de ton soutien Val.
Je reste quand même à me poser des questions vu que mes règles n'ont duré que 2 jours et j'ai toujours des nausées et des douleurs du côté gauche. Mais RV gyné que le 18 oct, elle est surbookée?!! à suivre....
Megan :roll:

Peut-etre une fc, c'est tres frequent.
Si les douleurs persistent, consultes, il existe des hopitaux qui peuvent verifier que tout va bien sans devoir attendre.
Ema

J'espère de tout coeur que çà viendra vite. Généralement, les gynécos attendent 1 an avant de commencer les examens. Mais ils aiment bien avoir des courbes de température pendant 3 mois avant. Tu peux peut-être les commencer ? A moins que çà ne soit déjà fait. Pour moi, çà a mis 14 mois, mais malheureusement, depuis j'ai fait une fc...

Néanmoins, si tu penses qu'il peut s'agit d'une fc précoce, il y a une précaution à prendre dans les 72h des saignements si tu es rhésus - et ton chéri +. Dans ce cas, file aux urgences. Mais tu n'es peut-être pas concernée. C'est juste au cas où.

Retour