rasage ou épilation... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rasage ou épilation...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, même après la péridurale, y'a pas brulure (et pourtant, j'y ai eu droit deux fois). Elle ne rase que la partie à recoudre. En fait, il semblerait que la peau est tellement tendue que les terminaisons nerveuses sont temporairement HS. Les effets ? Oh, quels effets ça peut avoir, d'après toi, des vibrations et un homme qui te détaille de près. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif
Murielle

magri

New Member
Sais pas j'ai pô fait d'études moa!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif Bon donc si je n'y arrive pas la sage femme le fera...J'aime tellement pas avoir mal dans cette région là...Enfin bref je n'épilerai pas j'ai trop peur d'avoir un abcès après... La pauvre fille je me souviens elle était au plafond quand on faisait ses soins...L'esthé voulait me le faire dès maintenant j'ai dit non non ça ira pour aujourd'hui... J'ai bien fait... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
/infopop/emoticons/icon_wink.gif ch'uis pas sure qu'il soit nécessaire d'avoir fait des études pour comprendre. Nos ancètres n'ont pas eu besoin de la fac pour ça.
Je crois que les pépins dépendent aussi de la nature de la peau. Quelque soit l'endroit où je m'épile ou rase, j'ai des pb de poils enkystés. Une de mes amies, jamais. Snif, c'est pô juste ! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
Murielle

magri

New Member
Murielle on ne peut pas avoir un cerveau et tout le reste qui fonctionne et pas avoir de petits problèmes... Après ça ferait des jaloux!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif...Bon faut qu'on arrête on va finir pas se faire censurer "bip..."

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Encore heureux que j'ai le cerveau qui fonctionne, mes parents ont fait des loupés par ailleurs.
A plus,
Murielle