Ras le bol de la gastro! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ras le bol de la gastro!

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, ça faisait 15j que ti blondinet s'était remis de sa gastro ben hier on a remis ça : diarrhée et vomissement cette nuit du bib de hier soir et du bib de ce matin . :cry: .

Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!Il est pas bien gros mon loulou 6mois mercredi et 5,800kg) et là il va remaigrir!!
J'en peux plus pour lui!!
Va falloir faire super gaffe que ti brun ne l'attrape pas aussi..

quelle galère les gastros
Plein de courage à toi et soignes bien ton petit blond et ton ptit brun

Bisous

saussette

Et vive ma tribu
Vais je devoir encore aller aux urgences ? Certainement..depuis hier Mathys me vomit un bib sur deux si ce n'est plus et diarrhée au moins 5 fois par jour..je devais voir la pédaitre pour leurs 6 mois demain mais je l'ai appelée..elle me dit que si il refuse tjs cet après-midi l'adiarrhil ou l'eau sucrée ben direct les urgences..
Je crois que je vais y être obligée car il n'en veut pas..a bien prit son bib (de lait spécial diarrhée) à 5h mais vomit celui de 8h30, puis celui de 10h30 que j'essayais de lui donner.. :cry: :cry:
Il dort tout le temps...est crevé..cette nuit toutes les heures de 23 à 4h!!

Et Gabin qui pour le moment n'a rien est aussi naze, il ne fait que dormir depuis hier..mais qu'ont-ils mes bonhommes ?

Je sais que je ne devrais pas me plaindre car il y a pire :oops: mais ça me fait mal de les voir ainsi.. :cry:

n'attends pas, va aux urgences car comme tu le sais nos petits bouts se déshydrate vite…
tiens nous au courant, plein de courage à tes deux petits bonhommes…
bise
lynda :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui plein de courage.................dieu sait que c'est difficile de voir ses enfants malade même pour rien de grave.....
Byzzz
Sev.