Rapports sexuels douloureux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapports sexuels douloureux

Est-ce que tu utilises un condom? J'ai dû me faire poser un stérilet pour ne plus avoir à l'utiliser. Mais c'est vrai que lors de bonnes déchirures, les nerfs en prennent une claque et ça peut être sensible longtemps!

Courage! Je sais que c'est pénible...

Bonjour,
merci pour ta réponse.
La douleur a durée combien de temps pour toi ? Parce que moi ça fait plus de 7 mois maintenant !!!
(Au fait 29 pour Finistère ?)

Bonjour Anneke,

Écoute, je ne voulais pas te décourager, mais pour moi, ça a duré 8 mois. Jusqu'au moment où j'ai eu mon stérilet et donc que nous avons cessé l'usage du préservatif. J'étais déchirée (stade 4) du périnée à l'anus et j'avais deux lacérations vaginales profondes.

C'est une peau sensible, qui prend du temps à voir les nerfs se reconnecter parfaitement. Je sais que c'est souffrant et j'espère que le calvaire s'achève pour toi!

29, c'est pour 29 août (message...), ma date d'anniversaire de naissance. Je suis du Québec, pas de la France. Et toi? Viens-tu des Pays-Bas? Ton nom me fait penser à Martineke d'Union Libre...

coucou

ben moi 5 mois que j'ai accouché et c'est pas le top encore :? ma foi la gygy m'a dit au moins 9 mois alors ben j'attends il faut dire que j'ai eu les forceps et donc une belle épisio dedans et dehors pffff
enfin bon zattends et pendant ben on lubrifie le plus possible hiiiiiiiiiii
bizzzzzzzzzzz bon courage