réveils !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réveils !!

S

sydney

Guest
coucou ! mon petit a repris une alimentation plus conséquente après sa gastro ... mais depuis il a très très faim !! le souci 'cest la nuit ... après le gouter, il a faim très tôt ( 18h) et très faim, ça c'est pas nouveau ... ensuite il a sommeil tôt ( à19h max au lit ) ....
jusqu'à présent c'etait super ... mais depuis10 jours il se réveill une fois apr nuit pour un biberon car il est affamé et il se réveille pourtant très tôt quand meme entre 5h30 et 6h30 !!
on aessayé de lui donnér plus à manger mais il ne veut pas et nous on est crevés !!!
on ne sait plus quoi faire ... il ya une crise croissance à 15 mos ou quoi ?

zeli

femi addict
alors je ne connais pas le probleme mais es tu sure que c'est la faim ?
en effet certains bb malades qui se reveille la nuit garde cette mauvaise habitude apres... beaucoup d'enfants se reveillent mais ne pleurent pas forcement, ils se rendorment et on ne s'en rend pas compte. sauf qu'apres une periode de maladie ou l'enfant se reveille en pleurant et voit ses parents acourrir celui ci se dit que ça ui convient bien et qu'il a pas envie que ça s'arrete !!

à son age un probleme de faim me surprendrais sauf si il a perdu pas mal pendant sa gastro et qu'il doit refaire son stock peut etre...

voilà !!!! euh ...je suis pas sure que ça t'aide là !!! :roll:

Zeli a raison... J'ai connu ça avec ma dernière puce... Après une otite, elle avait repris l'habitude de se réveiller la nuit et de manger... On a mis un mois pour lui faire reprendre le rythme. Eh oui, comme elle mangeait la nuit, du coup, elle mangeait moins la journée...

donc il faut bien lui expliquer que s'il pleure, tu viendras voir si tout va bien, mais que tu ne lui donneras ni à manger, ni à boire. Dis-lui que tu lui fais confiance pour se rendormir tout seul s'il se réveille.
nous, une fois qu'on s'est mis d'accord là-dessus avec le papa, en 2 jours c'était réglé. Quel bonheur de reprendre des nuits complètes !

S

sydney

Guest
ben j'hésite, le soir il a vraiment très très faim .... et la nuiot il ne se réveillait pas poendant la gastro, il dormait bcp .... et il a fondu et bcp grandi .. je vaisessayer de décaler ..