Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit pb avec ma fille Eva qui a mnt 11mois (déjà !!!).
Voilà, depuis environ 3 semaines, elle qui dormait jusqu'à présent bien ds son lit la nuit, se réveille après 1/2 h, 1h de sommeil en hurlant, mais vraiment, très fort. Je n'arrive pas du tt à la calmer, elle veut se mettre assise et pleure à gros sanglots
. Elle ne se calme finalement que ds sont transat qu'elle adore et qui est sur notre lit :roll: . Une heure après, je la remets ds son lit, et elle y passe la nuit, en se réveillant parfois encore 1 fois ou 2, mais sans que je la prenne, les pleurs étant moins forts.
Je sais que c'est une erreur de la mettre ds notre chambre, mais elle pleure tellement que je ne vois pas d'autre alternative. Est ce que c'est passager ? Est ce des cauchemards, les dents, des caprices. J'avoue que je suis totalement perdue, et mon mari aussi.
Est ce que vous avez connu ça ? Que dois je faire ??? Helppp, des conseils :?
Bisouuuu
J'ai un petit pb avec ma fille Eva qui a mnt 11mois (déjà !!!).
Voilà, depuis environ 3 semaines, elle qui dormait jusqu'à présent bien ds son lit la nuit, se réveille après 1/2 h, 1h de sommeil en hurlant, mais vraiment, très fort. Je n'arrive pas du tt à la calmer, elle veut se mettre assise et pleure à gros sanglots

Je sais que c'est une erreur de la mettre ds notre chambre, mais elle pleure tellement que je ne vois pas d'autre alternative. Est ce que c'est passager ? Est ce des cauchemards, les dents, des caprices. J'avoue que je suis totalement perdue, et mon mari aussi.
Est ce que vous avez connu ça ? Que dois je faire ??? Helppp, des conseils :?
Bisouuuu