Résultats toxo | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats toxo

C

cecebebert

Guest
je sais pas si c'est logique par rapport à ta situation mais
si tu as eu un chat depuis toute petite tu as de grande chance d'avoir déjà contracté la toxo en tant qu'enfant sans même tant apercevoir non ?! les symptômes de la toxo sont une grande fatigue qui sont passé pour moi comme un excés de croissance selon un médecin à mes 12 ans et par l'autre la toxo (une qui ma fait faire une pds !!) je suis imunisé.

mais ce 0.68 ne peut pas être interprété comme étant une imunité ??

j'y connais pas grand chose mais à tu eu dans ton enfance ou adolescence un grand moment de fatigue ???

ou alors les autres popines peuvent y répondre peut on voir en sanguin que tu es ou non imunisé ???

plein de courage à toi, ta crevette s'est accroché tu es maintenat à 13 semaines y a pas de raison.

Quiqou Cecile !

Non je ne suis pas immunisée ...

Je fais des pds à chaque début de mois justement à cause de ça .... Toutes les pds montraient que je n'étais pas immunisée ...

Mais là l taux a augmenté :cry:

Salut !

Juste un petit mot pour te dire combien je suis de tout coeur avec toi. Ne perds pas espoir, je suis sûre que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle;

gros bisous.

Jemath

Salut !

Juste un petit mot pour te dire combien je suis de tout coeur avec toi. Ne perds pas espoir, je suis sûre que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle;

gros bisous.

Jemath

Ma quiqui,

Même si je comprends parfaitement ton angoisse (moi non plus je ne suis pas immunisée), je crois que tu es un peu trop angoissée là ma puce! Tu es à un stade où effectivement la bactérie traverse rarement le placenta, de plus à ce stade la rovamycine marche très très bien!

Ton taux a augmenté mais pas énormément, je sais que ça va être un peu long mais attend la prochaine PDS avant de tant stresser! Et n'envisage pas dès à présent une amnio et un enfant handicapé, tu vas te rendre dingue!!!! :shock: Une amie à moi a attrapé la toxo pdt sa grossesse, tout comme toi elle a prit des antibios et son fils va très bien (il a 3 ans).

Je suis sûre que tout va bien aller, ne soit pas si défaitiste, ton petit bibou va bien et va continuer à aller bien! C'est fait pour ça le suivi de grossesse ma belle alors essaye, même si c'est difficile, de rester sereine! Bien sur que ton bébé est toujours vivant et il ressent le stress de sa maman alors ménage-toi et ménage-le aussi.

Je te fais des tas de bisous et je pense fort à toi, nous sommes là et donne nous vite de tes nouvelles!

Lule