Résultats prélèvements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats prélèvements

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Il faut qu'il y ait 5 à 10 spermatozoïdes mobiles par champ. Ici, ça a l'air d'être le cas.

Ta glaire est de bonne qualité (score de insler supérieur à 8). Le pH a l'air un peu trop bas, mais cela ne semble pas gènant, vu le taux de spermato mobiles.

Donc à priori, bon résultat.
 
#7
Merci bcp sa me rassure j'avais vraiment peur par rapport au ph...jsui en essai bn depuis maintenant 3 ans g fai TT sorte d'examiner ...pri du clomid pdt 6 mois et la pic pic de pueregon et ovitrelle...jetai étonner kil ne mon pa fai ce test de huner avt en TT cas merci bcp
 
#8
J'avais peur car sur d site c écrit kavec un ph en dessous de 6 impossible de tomber enceinte naturellement...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
C'est un pH qui normalement tue les spermatos. Et les gynés peuvent proposer l'IAC ou un traitement. Dans ton cas, il y a quand même suffisament de spermato mobile. Après, le gyné verra avec toi. Les médecins n'y pensent pas toujours. Quand il y a problème, ils pensent d'abord à restaurer la production d'ovules.
 
#10
Merci beaucoup pour votre réponse..oui j'ai vu avec mon gygy je doit refaire un cycle avec pueregon et ovitrelle car arrive d rrr hier et si sa ne fonctionne toujours pa on passe à l iac.merci beaucoup en TT cas