Résultats d'autopsie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats d'autopsie

oui même si c'ets un moment difficile, tu auras des réponses à tes questions et il faut mieux être fixée que rester ds le doute, ne pas savoir. Courage.

En plus, il parait qu'on va m'en dire plus sur mon bébé, son poids sa taille etc... et ce sont des choses que j'ai envie de savoir.

Il y aura du bon et du mauvais mais dans tous les cas je serais fixée, j'espère seulement qu'ils ne vont pas me dire que ça risque de se reproduire, que ça vient de moi ou mon zom.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou et plein de courage pour toi ma tite emilie
zibou didou
on pensera toute a toi ce jour là

Oui, tu as raison on a besoin de savoir tous les détails concernant notre bb dans ce cas.
Moi je m'étais sentie soulagée et en même temps j'ai revécu la perte de ma fille. C'est très contradictoire ce qui se passe en nous à ce moment là.
Après on arrive à vivre avec un peu mieux.

J'espère que tu auras des réponses. J'imagine que ça doit aider. Moi ce ne fut pas mon cas...

En tous cas après ça ira un tout petit peu mieux jour après jour.
Tiens nous au courant surtout.

Gros bisous

oui c'est vrai je v faire ça.

J'ai eu le doc, il n'a rien reçu pour le moment mais si il reçoit les resultats il m'appelle.

Il m'a dit qu'ils allaient bien m'expliquer et aussi me dire les precautions à prendre pour le prochain (acide folique ....)

Je vous tiens au courant.

Bisous