NovaYes fémicoach 9 Juin 2010 #16 Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi c'est très beau Uthe par contre le rouge c'est un peu criard!
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi c'est très beau Uthe par contre le rouge c'est un peu criard!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #17 Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi Je vais essayer de le mettre oui Vous pourriez me choisir une police qui vous plaise sur Dafont, histoire que je cogite pas trop ? Je vais faire la bannière dans les autres couleurs en attendant
Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi Je vais essayer de le mettre oui Vous pourriez me choisir une police qui vous plaise sur Dafont, histoire que je cogite pas trop ? Je vais faire la bannière dans les autres couleurs en attendant
NovaYes fémicoach 9 Juin 2010 #18 Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi la bannière est superbe!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #19 Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi Police Dullard j'aime bien!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #20 Re : Résultat du Défi n°7 : l'habillage du fémi Ou Dutch & Harley