Résultat du Défi N°3 : Le sapin le plus chouette | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat du Défi N°3 : Le sapin le plus chouette

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Re : Résultat du Défi N°3 : Le sapin le plus chouette

Sapin N°1 = Alex.Steph
Sapin N°2 = Alex62000
Sapin N°3 = babouna
Sapin N°4 = brianhuet
Sapin N°5 =enniebaf
Sapin N°6 = etole
Sapin N°7 = eugénie
Sapin N°8 = floetseb
Sapin N°9 = francesita
Sapin N°10 = lilas29
Sapin N°11 = mape
Sapin N°12 = Marikolette
Sapin N°13 = novaoui
Sapin N°14 = Tifam
Sapin N°15 = Valoupuce
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Résultat du Défi N°3 : Le sapin le plus chouette

Eh eh, je vous avais dit que le mien était le plus beau .... pour mes enfants !
Chaque année ils se chargent de la déco et je me garde bien d'intervenir. Cette année Eliott a passé un temps fou à essayer de faire un coeur avec une guirlande en perles rouges pour que le père Noël voit comme il est aimé et attendu.
Alors même si le résultat n'est pas franchement digne d'un magazine de déco (même trash :2-big-smile:), pour moi c'est le plus beau.
Chacune d'entre vous avait le plus beau sapin, celui qu'on passe du temps à faire pour célébrer ce moment particulier de l'année.
Belle fin d'année à vous toutes et encore merci à Flo pour ce défi (mais oui il est beau ton mur !).
 
#18
Re : Résultat du Défi N°3 : Le sapin le plus chouette

moi j'avais voté pr le 8 dc bravo Flo et en le revoyant encore je trouve que c'est le + beau je maintiens même si ce n'est pas le gagnant.

Eugénie je l'ai déjà dit je le redis j'adore ce que tu as accroché sur ton pan de mur. J'ai tjs aimé la déco de style africain, d'ailleurs lorsque je serai définitivement cz moi je pense que j'opterai pr ce genre de déco. Mes enfants ont déjà une belle collection d'animaux en ébène mais g trop peur qu'ils les abîment alors j'attends encore qu'ils grandissent pr les mettre ds leur chambre...