oummi où sont mes 7 nains???? 30 Novembre 2009 #36 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! "je te trouverai un jour je te trouverai ........:thumbup::thumbup::thumbup:
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! "je te trouverai un jour je te trouverai ........:thumbup::thumbup::thumbup:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Novembre 2009 #37 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! etole a dit: erreur de frappe, mon pseudo c'est etole et vous m'avez pas trouvé Cliquez pour agrandir... Je suis confuse etolette...j'ai corrigé!
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! etole a dit: erreur de frappe, mon pseudo c'est etole et vous m'avez pas trouvé Cliquez pour agrandir... Je suis confuse etolette...j'ai corrigé!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Novembre 2009 #38 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! Pour moi c'est facile: j'aime les clops et le whisky
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! Pour moi c'est facile: j'aime les clops et le whisky
L loanne2006 New Member 30 Novembre 2009 #39 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! AAA les filles j'arrive apres la bataille !!! )
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Novembre 2009 #40 Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! Alors j'ai bon, Mariko ? Tu es la 14 ?