Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"!

#16
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"!

T'es trop forte Novaoui, je trouve même pas la tienne alors que je suis venue chez toi !!!
Zéli j'aurai dit la 1 !
la mienne c'est facile j'ai un bureau bien rangé (maniaquerie de mon mari oblige)) et puis quand t'es venue chez moi rappelle toi tout ce que tu avais bu :D :devil2::devil2:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"!

:wavetowel2:Trop contente!!

Merci Valou ;) Alors oui, y'a les dessins de ma fille :coeur: , à gauche, mon philo ( qui a besoin d'être rempoté, d'ailleurs) en face, un batik d'un artiste burkinabé et à droite mon écran, qui, je peux le dire clairement maintenant, marche très très bien même si c'est un fossile...Hein, Hugues...:D

Pour le gène de l'ordre, Brian et ta remarque Valou, ca me fait rire...:2-big-smile:

En fait, j'ai un peu triché ( :12-angel: ), j'ai un peu rangé avant de prendre la photo. La plupart du temps, je n'arrive pas à accéder à ma souris...C'est plein de papier, de tasses vides, de dessins de ma fille qui m'en fait 5 par jour ( re :coeur: ) et de bouquins empilés...:eek:

Bon sinon j'ai voté pour ton bureau Oummi. Je l'ai trouvé trop mignon, j'ai super flashé!! :wub:

Pour Mariko, je dirais le bureau avec les poupées russes -> la 2
Pour Nova, je dirais aussi la 15 (en fait au début je pensais que c'était celui d'Eugénie...)
Pour Fran, je crois bien qu'on reconnait ses enfants sur la 12
Zeli, la 1 bien sûr :p
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Résultat du défi n°1 "votre coin d'ordi chéri"!

Ah oui, et la photo 8, je l'avais identifiée aussi comme étant à Mumu, y'a un microscope planqué sous un plastique, je crois...Ca m'avait mis la puce à l'oreille :D