Régime alimentaire, je veux une fille | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime alimentaire, je veux une fille

super !

En effet ton mari est fortiche !! :lol: :lol:

Je t'envie vraiment d'accoucher d'une adorable petite fille dans 4 jours!

Merci pour ton message, j'y penserais! :D

mimen

New Member
oui ts ces trucs de douche vaginale acid et tt le reste c vraiment casse tête. Fais ce qu il y a de plus pratique. Je suis d accord avec ema et patricia ça ne coûte rien de donner un petit coup de pouce au destin et si ça marche pas ben tant pis... En plus de le faire qques jours avant date d ovulation tu peux aussi pratiquer penetration superficielle c pas trop contraignant non plus. Rajoutes y les laitages et diminue le sel sans l éliminer.completmt..je crois que j ai reinvente un nouveau régime :shock: ...mais malheureusement je ne pourrai pas le vendre celui là??? Ce nouveau régime doit donner quoi.... un taux de réussite de 30%? C quand même mieux que le 70% avec ttes ses contraintes!!!

re

Je vais suivre ton conseil, merci!
Mais qu'entends tu par pénétration superficielle??
merci de me répondre!

bisous a toutes!

mimen

New Member
oui c vrai c un peu bizzarre dit comme ça. En fait, il s agit pour ton partenaire d éjaculer dans le 1er tiers de ton vagin. S il y a pénétration profonde les 1ers arrivés seront zozos mâles les + rapides (dixit les fameux régimes)...mais en fait moi même je n ai pas trop compris la logique de ça car ils sont kan même à distance égale et quelque soit le trajet à parcourir zozos mâles y parviendront tjs les 1ers...enfin si qqn peut m éclairer sur ce point??? En tt cas ce n est pas contraignant, à part que ça enlève un peu de spontaneite à l acte ...quand tu diras a ton cheri non stop là pas plus loin :lol: enfin la meilleure de tte c qques jours avant l ovulation tu sais les mâles crèveront + vite.
Bises