Régime alimentaire, je veux une fille | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime alimentaire, je veux une fille

En même temps, si tu attends 2 ans comme moi, les régimes et les positions, tu y pense au début, at après, pfff!! tu t'en moques!

En plus, gare aux carences alimentaires! Cela dit, j'ai entendu sue une émission très sérieuse que ce régime donne le résultat attendu à plus de 70%, mais qu'il faut commencer 2/3 mois avant la conception

:wink: Mil

J'ai reussi a avoir les détails du régime, franchement c'est super dur !!!!!

Je ne pense pas que je vais pouvoir le faire, on ne peut rien manger, moi qui adore le salé, pour avoir des chances d'avoir une fille, il faut bannir le sel de tous les aliments, enfin je vais faire ce que je peux et on verra bien le resultat, et si j'ai un 3eme garcon et bien les 2 grands seront super heureux et ca doit etre marrant a elever aussi 3 petits mecs :lol:

en tout cas je vous remercie toutes pour vos messages
gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais la plus pratique c'est celle pdt periode ovulation ou espacer de la periode d'ovulation...
Ema

pour mon premier, j'ai fait un seul câlin le jour de l'ovulation (je la sens tjs) et j'ai eu un garçon (du 1er coup en un câlin sur le mois !, ils sont forts les zoïdes de mon mari :lol: ). Pour mon second, je m'y suis prise avant et j'accouche d'une fille dans 4 jours (si elle se décide !!!! :twisted: )
donc je confirme que la date de l'ovulation par rapport au rapport peut peut-être jouer...