Régime alimentaire, je veux une fille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime alimentaire, je veux une fille

désolée de vous contredire les filles mais le régime est pour la maman... :lol: car bien qu'effectivement ce soit le spermatozoîde du papa qui détermine le sexe, le régime pour concevoir une fille ( ou un garçon) est basé sur le fait que notre alimentation modifie notre milieu "intérieur" et donc pour nous les filles favorise un milieu "acide " ou "alcalin" qui selon favorise un garçon ou une fille, pour faire plus simple disons que les spermato masculins ne supportent pas l'acide donc si notre milieu interieur ( et donc apareil reprodcteur aussi: interieur du vagin, col de l'uterus etc..)est acide peu de spermato masculins arriveront a bon port 'l'ovule 8) ) et favoriseront donc une fille, et vice versa..
Par contre si le papa fait le régime il n'aura pas plus de spermato mascu ou féminins... mais il peut le faire pour partager l'attente de sa compagne :wink:
Ce n'est pas sur a 100 % et en plus il faut le respecter a la lettre, aucun écart toléré!!!! dur dur

Bon courage :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bon bah voila aude a tout dit...
je confirme le papa determine le sexe par le zoide X ou Y mais c'est effectivement le pH de la glaire qui va joué d'ailleur sur le même principe les calins pdt ovulation ou apres ovulation.
A noter les zoides Y plus rapide mais plus fragile que les zoides X moins rapides mais plus resistants....
Nous nous avons deux garçons mais sans regime en revanche fabriquer le jour de l'ovulation et voui j'ai une ovulation renifleuse de zoides.
Ema

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: j'ai trouver ça sur le net ... mais c'est bien sur a prendre au 1er degré :wink:

Fille ou garçon ? On peut choisir

Petit coup de fatigue ?

Amateurs de filles, au travail ! Si monsieur est fatigué, il a plus de chance d'avoir une fille. C'est l'occasion de se coucher tard, de faire du sport et, pourquoi pas, le grand ménage ! Par contre, les candidats à un petit garçon devront soigner leur forme. L'idéal est d'avoir un rapport le matin, lorsqu'ils sont frais comme un gardon !

Tout est déjà joué !

Pour ceux qui ont déjà un enfant, nos grands-mères estiment que le sexe du suivant est déjà programmé. Quelques indices qui vous éviteront la surprise de dernière minute ? Si la lune a tourné juste après la naissance de votre bébé, le prochain sera du sexe opposé. On dit aussi que si l'implantation des cheveux du bébé est en cercle au niveau de la nuque, le prochain sera du sexe opposé. Par contre, si la base de la chevelure est droite, mieux vaut s'attendre à un bébé du même sexe. Votre enfant commence à parler ? Ouvrez grand vos oreilles ! S'il dit « maman » en premier, le suivant sera une fille. C'est l'inverse si votre enfant s'exclame "papa "

Au travail !

Les spermatozoïdes X sont lents et résistants. À l'inverse, les Y sont rapides mais fragiles. En conséquence, ceux qui désirent une fille auront de nombreux rapports pendant les 10 jours après les règles. Ensuite, abstenez-vous pour éliminer les spermatozoïdes Y avant l'ovulation. Si vous souhaitez un garçon, abstinence pendant ces 10 jours ! Ensuite, vous avez le feu vert. Il faut en effet avoir un rapport le plus proche possible du jour de l'ovulation pour permettre aux spermatozoïdes Y d'arriver en tête. Malheureusement, la méthode vaut pour celles qui ont un cycle de 28 jours exactement

gros merci!!

Je vous remercie toutes pour tous vos messages!!
C'est sur que le régime n'est pas garanti, et c'est aussi bien comme ca!
Mais si on peut aider dame nature, pour que je puisse avoir une petite princesse parmi les deux petits princes, je serais vraiment très heureuse.

Maintenant si j''ai un troisième garcon, je serais heureuse aussi, le temps que mon bébé est en bonne santé, c'est le principal.

Je vais quand meme tester et je vous dirais le résultat!
Donc pour une petite fille, il faut que je mange quoi au juste!! lol

G

Guest

Guest
J'ai trouvé ceci:

Peut t'on choisir le sexe d'un enfant ? fille ou garçon ?Selon certain, il est possible de choisir le sexe de son enfant, en privilégiant certaines nourritures par rapport à d'autres. Il y aurait un rapport avec + ou - d'apport en sels minéraux ? Des expériences ont été faites à ce sujet, sur le "régime pour avoir une fille" et le "régime pour avoir un garçon". Recette pour avoir une fille, il faut avoir une alimentation qui va être riche en magnésium et en calcium, pauvre en potassium et sodium, donc en quelque sorte, il est indiqué de manger des produits laitiers, tels les yaourts, de boire du lait, de manger des fromages qui ne contiennent pas trop de sel (gruyère, comté etc...) de manger des fruits secs, bien sur non salés. Recette pour avoir un garçon, votre alimentation doit être plutôt salée, manger et privilégier donc du poisson, de la viande, de la charcuterie, du pain, manger moins de laitage et de fromage, pâtisseries. Attention !!! ces régimes pour choisir le sexe d'un enfant futur, doivent tout de même être suivis, par votre médecin gynécologue, car il vous faudra respecter, tout de même, un régime nutritionnel adapté à votre grossesse et surtout ne pas avoir de carences alimentaires. Le Régime pour "choisir le sexe de l'enfant" s'appelle le régime régime Stolkowski, apparemment, selon l'alimentation de la future maman, l'alimentation influencerait sur les spermatozoïde, porteurs du chromosome X ou Y. Est t'il indispensable de pouvoir choisir le sexe de l'enfant ? fille ou garçon peut importe vraiment, du moins que le bébé se porte bien. Et rappelons aussi, que ces régimes ne sont pas du tout sûrs et certains!!! pour pouvoir choisir le sexe du futur bébé, donc nous sommes d'avis plutôt que de tenter le choix du sexe de l'enfant, de faire confiance à "dame nature" qui fait souvent bien les choses et surtout au destin, d'attendre ou l'échographie si vous souhaitez vraiment connaître le sexe de l'enfant avant la naissance ou d'attendre l'accouchement pour avoir la surprise. De toute façon il sera ce bébé, fille ou garçon, le bébé le plus beau du monde pour vous.