Régime alimentaire, je veux une fille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime alimentaire, je veux une fille

jesy

le fantôme du Fémi
Déjà il faut savoir que le sexe du bébé dépend de papa !! les régimes alimentaires pour chosir le sexe de l'enfant doivent être fait par les deux parents ... et etre commencer environs 6 mois avant le début de la conception de bébé ...

Je sais tout ça, car j'ai demandé a mon gygy pour mon 3e enfant...après mes deux fils (jumeaux) je voulais absolument une Tite nana ... et c'est sans garantie aucune ...

mais quant gygy ma tout expliquer tout ça ben mon homme et moi avons dis !! bonne chance, dame nature :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
J'ai déjà entendu parler de régime de ce type mais bon perso je pense plutôt que c'est au ptit bonheur la chance.....

coucou ben moi j'ai eu 2 garçons et ensuite 2 filles et sans regime particulié , moi j'y crois pas trop mais bon qui ne tente rien n'a rien , je te souhaite une jolie tite fille :wink:

oui moi aussi j ai deja entendue parler de regime alimentaire mais franchement j y crois pas, et si quelqu un doit le faire c est le papa car comme dit jesy il y a que le papa qui amene sa touche masculine ou feminine
enfin si je retrouve se fameux regime je te le marquerai ( crois que c est dans un des magasines :wink:

Moi, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait que le papa qui influe sur le sexe. Le milieu d'accueil, de par sa composition, fait aussi la sélection entre les différents types de spermatözoïdes. Certains sont privilégiés au détriment d'autres... :wink:
Bonne chance, en tout cas !