Régime alimentaire, je veux une fille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime alimentaire, je veux une fille

J'ai deux adorables garcons, et mon mari et moi aimerions avoir un troisième enfant.
Je veux mettre toutes les chances de mon coté, pour avoir une fille.
Quelqu'un aurait il des renseignements concernant le régime alimentaire qui favoriserait le sexe de l'enfant.
C'est assez urgent, aidez moi s'il vous plait!
caro

Je vais bientôt être maman de 3 filles, mais je n'ai pas de régime spécifique !!! :wink:

re

tu as bien de la chance, quoique 3 filles, tu dois avoir un manque de garcon?

Moi je me sens en infériorite a la maison , je suis entourer d'hommes!!lol

Non, je suis ravie, je ne saurais pas comment faire avec un garçon. Pour compenser quand même, j'ai pris un chat mâle... :wink:

A

Andrée

Guest
hihi moi j'ai deux filles 6 et 5 ans... et je viens d'avoir un garçon qui a maintenant 7 mois.... je dis que c'est un coup de chance... pas de régime spécifique.... c'est certain qu'on souhaitait avoir un garçon pour faire changement, mais un enfant en santé c'est ce qui compte le plus....

y'en a qui dise qu'avoir un garçon s'est plus difficile que d'avoir des filles, dans ton cas, ben je pense que tu dois te dire que c'est le contraire hein :lol:

Du coté de mon chum, y'a un oncle qui a eu trois filles. Une de ces filles a eu un garçon et en attend un autre pour l'automne...un autre gars... l'oncle en question est très heureux de pouvoir jouer avec des bébé gars enfin.... il a du attendre que ses filles commencent à faire des enfants :D

Mon homme voulait qu'on ait un garçon de plus à la maison....la famille aussi, la descendance du coté de mon homme s'arrêtait avec lui si on avait pas de garçon ! n'empeche que les filles peuvent poursuivre la descendance quand même, en tout cas.....

meije très drôle l'idée du chat mâle pour compenser.... tu as aussi ton homme pour voir la différence entre les sexe, au cas où tu saurais pas :lol:

Andrée